Here technologies est le leader mondial des systèmes de localisation dont le matériel dernier cri est embarqué à bord des monoplaces de Formule 1 de l’équipe Mercédes Benz. Les équipes techniques et commerciales se déplacent donc sur les différentes étapes du circuit F1 dont le Grand Prix de Monaco au mois de Mai.
Avec un taux d’occupation de 100% pendant le Grand prix de Monaco, les hébergements monégasques sont pris d’assaut d’une année sur l’autre. Avec près de 200 000 visiteurs pendant les 4 jours du Grand Prix de Monaco F1, les axes routiers et ferroviaires sont saturés et l’accès à la principauté cauchemardesque.
Here technologies a choisi Arthaud Yachting pour l’acheminement nautique de ses équipes et de ses clients entre l’aéroport de Nice Côte d’Azur et la principauté de Monaco. Pendant deux jours intenses, la flotte de speedboats parmi lesquels Vandutch 40, Fjord 40, Wally 45 et Pardo 43 a transporté près de 80 clients pour une arrivée en VIP sur un quai privatisé devant l’Atrium du prestigieux Yacht Club de Monaco. Un trajet rapide à bord d’un bateau efficace qui survole les vagues et impressionne les passagers confortablement installés dans un speedboat flambant neuf.
Arthaud Yachting vous propose une solution de transport haut de gamme en toute quiétude et vous fraie un chemin dans la cohue monégasque !
D’un côté, notre flotte de taxi-boats, et bateaux semi-rigides répond aux besoins des clients souhaitant un acheminement rapide et privé pour un budget raisonnable.
De l’autre, nos speedboats d’une quinzaine de mètres répondent aux exigences des clients recherchant confort et standing, à moins que…
Vous pouvez également opter pour l’un des nombreux yachts en catalogue, soit en navigation pour votre transfert soit à quai pour assister directement à la course depuis le pont supérieur du yacht de vos rêves.
Le tout vous conduit directement au port de Monaco à deux pas des tribunes.
Au départ de St Tropez, depuis Cannes et les marches du Festival du Film, l’aéroport de Nice Côte d’Azur ou Nice rejoignez les paddocks en speedboat avec un temps à en faire pâlir un pilote de F1 !
Laisser un commentaire